20 millions dollars reçus par Sonko : la réponse salée de Cheikh Yerim à Tariq Ramadan «Vous sentez-vous morveux ?»

Cheikh Yérim Seck n’a pas tardé à réagir suite à la sortie de l’islamologue Tariq Ramadan. Cheikh Yérim persiste et signe et soutient que l’affaire du financement qatari va révéler ses secrets.

« De quoi vous mêlez-vous, Tariq Ramadan ? Qui vous a sonné ? Vous sentez-vous morveux ? Dans mon propos sur l’argent qatari, je n’ai nulle part évoqué votre nom ni celui de l’organisation qualifiée de terroriste fondée par votre grand-père. Pas pour le moment, en tous cas. Gardez votre souffle verbal. Vous en aurez bien besoin pour me répondre », écrit Cheikh Yérim Seck dans une note transmise à la presse.

« Dans un avenir proche, incha’Allah », prometil « Je situerai le rôle précis de chaque personne et de chaque penny dans ce complot international pour déstabiliser le Sénégal qui a lamentablement échoué. L’affaire du financement qatari va révéler ses secrets, n’en déplaise aux répondeurs automatiques d’Ousmane Sonko », laisse entendre le journaliste..

Le journaliste d’investigation accuse le leader de l’ex parti Pastef-Les Patriotes d’avoir reçu un financement de 20 millions de dollars, environ 12 milliards Francs CFA de la part du Qatar. Selon lui, cet argent devait servir à organiser des manifestations pouvant déstabiliser le Sénégal.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :