Affaire des bébés : Ndella Madior Diouf enfoncée par les nounous !

Les choses se corsent pour Ndella Madior Diouf. Placée en garde à vue par la Sûreté urbaine (Su) depuis jeudi, et poursuivie pour homicides involontaires, il lui est reproché, entre autres, la mort de deux pensionnaires de sa pouponnière, «Keur Yeurmandé».

Selon Libération, l’enquête a confirmé que les deux nourrissons sont décédés suite à « une dénutrition ».

Embarqué jeudi par la Brigade de protection des mineurs de la Su, le personnel de la pouponnière a été aussi auditionné. Une des nounous a révélé que des avortements clandestins ont été perpétrés dans la pouponnière, rapporte le journal.

« C’était un business pour elle », accuse un autre membre du personnel. Qui renseigne que Ndella Madior Fall « recevait énormément d’argent de gens célèbres à qui elle faisait croire que tel ou tel enfant portait le nom ». Mais, elle n’avait « aucun sentiment » pour les enfants qui évoluaient dans « un milieu chaotique ».

Pour rappel, Ndella Madior Diouf a été cueillie pour avoir refusé de déférer à une convocation suite à une plainte. « Auteure de la plainte, la femme, qui réclamait son bébé donné après accouchement à la pouponnière s’était ainsi vu réclamer 5 millions de frais Cfa pour les frais », souffle la source.

Ngoné GUEYE

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :