Cheikh Issa Sall érige la maison des étudiants mbourois à Bambey

En conférence de presse samedi, le maire de Mbour, Cheikh Issa Sall, a fait le point sur ses 2 ans à la tête de cette commune de la région de Thiès. Beaucoup d’efforts ont été faits dans le domaine de la santé, de l’éducation, du sport des infrastructures, entre autres…

Et c’est ainsi qu’il a construit la maison de l’étudiant mbourois, à Bambey dans la région de Diourbel. Cette dernière construite par la commune de Mbour sera inaugurée le 13 janvier prochain. Cela va soulager les étudiants car l’hébergement est l’un des soucis majeurs dans les universités.

Face à la presse, le Directeur de la Caisse des Dépôts et de Consignations (CDC) a aussi vanté ses réalisations sur dans le domaine de santé. En effet, il annonce que deux postes de santé ont été construits avec des logements pour les sages-femmes, sans oublier la réhabilitation d’autres postes.

A cela, il faut ajouter les 7 nouvelles salles de classes construites et les établissements clôturés, en plus de la dotation de 1500 tables-bancs.

Toutefois, il faut noter que Cheikh Issa Sall est le parrain de la finale de coupe du maire devant opposer l’ASC Mom sa rew Authentique à l’ASC Santessou.

Ngoné GUÈYE

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (1 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :