Cheikhou Kouyaté sur la qualification des lions : « il faut gagner pour continuer… »

Après avoir disputé ses premières minutes dans cette Coupe d’Afrique des nations face à la Guinée (3-0), le milieu de terrain sénégalais Cheikhou Kouyaté est revenu sur ce succès qui envoie le Sénégal en huitièmes.

Pour Cheikhou Kouyaté, la mission est accomplie : « C’est important de gagner un derby. On savait que ça n’allait pas être facile. Il y a eu de la tension mais on a gagné. On voulait réaliser le carton plein et c’est chose faite. Je peux dire que la mission est accomplie pour ce 1er tour »,

Avant de se projeter sur le prochain match : « Maintenant, le plus difficile va arriver et il faut se reposer et préparer le prochain match. Il n’y a pas de calcul à faire, il faut gagner pour continuer. On perd et on rentre à la maison. Donc, il faut rester calme et prendre match par match. On a joué trois finales et il en reste 4. On ne regarde pas la finale du 11 février. On est concentré sur le match de 8ème de finale. On sera prêt », a promis Cheikhou Kouyaté à la fin de la rencontre Sénégal- Guinée mardi au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.

Ngoné GUEYE, Envoyée spéciale à Yamoussoukro

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :