Georges-Kevin Nkoudou sur le Sénégal « on a toutes les armes nécessaires pour les mettre en difficulté »

En marge de la rencontre de la deuxième journée du groupe C entre le Sénégal et le Cameroun, Georges-Kevin Nkoudou a livré ses impressions. L’attaquant des lions indomptables s’attend à un match très difficile d’un côté comme de l’autre.

« C’est vrai que le Sénégal est l’un des favoris de cette compétition. Mais il ne faut jamais enterrer le Cameroun. On est quand même une grande Nation avec de très bons joueurs. Ils ont commencé cette compétition avec une très belle victoire contre la Gambie et nous on avait un bon match mais on est malheureusement reparti avec un seul point. C’est du passé maintenant et on est concentré sur le match de demain (vendredi) », a t’il confié en conférence de presse d’avant match.

L’ancien marseillais de poursuivre « Le match sera très difficile pour les deux équipes. C’est à nous de faire ce qu’il faut pour les mettre en danger. Je pense qu’on a toutes les armes nécessaires pour les mettre en difficulté ».

Très en vue en Saudi Pro League, le joueur de Damac FC a lancé son duel contre Kalidou Koulibaly qu’il a déjà croisé en club « J’ai joué contre lui avec Al-Hilal en début de saison. On a fait match nul 1-1. Et c’était un très bon match. Physiquement, il est plus costaud que moi, donc je ne vais pas chercher les duels physiques. Je vais plutôt utiliser l’aspect technique et aller dans l’espace pour utiliser ma vitesse. On verra demain (vendredi). Mais je vais utiliser mes forces et essayer de ne pas le lui faciliter », a annoncé l’ancien marseillais.

Ngoné GUEYE, envoyée spéciale à Yamoussoukro

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :