Ligue 1 : sanction levée pour Génération Foot et Diambars

La Commission de recours de la Fédération sénégalaise de Football (FSF) a annulé les sanctions infligées il y’a un mois à Generation Foot et Diambaars. Elle ordonne en même temps, la reprogrammation des rencontres Génération Foot-US Gorée et Diambars-Sonacos comptant pour la deuxième journée de Ligue 1.

« La commission de recours a annulé la décision n°004/2023-2024 rendue le 10 novembre 2023 par la Commission de discipline de la LSFP », a publié le quotidien Stades dans son journal de ce mercredi.

Cette décision intervient suite au recours des deux clubs qui avaient saisi la Commission de recours de la Fédération sénégalaise de Football (FSF)

Ce verdict entraîne, en même temps, l’annulation des sanctions liées aux forfaits et amendes qu’avaient subis les deux clubs de la part de la Commission de discipline de la LSFP.

A rappeler que les deux académiciens avaient du refusé de recevoir leurs matchs de Ligue 1 au stade Lat Dior, occasionnant un forfait 3-0 du champion en titre devant Diamono Fatick et une amende de 400 000 Francs CFA.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :