Mondial des clubs : Manchester City surclasse Fluminense et décroche un cinquième trophée de la saison

Manchester City a remporté vendredi soir, la Coupe du Monde des Clubs en venant à bout de Fluminense (4-0). C’est la première fois que l’équipe anglaise remporte ce trophée dans son histoire.

Manchester City est Champion du Monde ! Ce vendredi soir, les hommes de Pep Guardiola n’ont fait qu’une bouchée de Fluminense (4-0) à l’occasion de la finale du Mondial des clubs.

Le dernier vainqueur de la Ligue des Champions a rapidement lancé les hostilités avec un but d’Alvarez (1’) avant que Nino (27’) ne marque contre son camp. Dans le deuxième acte, le vainqueur de la Libertadores n’a pas réussi à réagir et Foden (72’) a tué les espoirs du club brésilien. Enfin, Alvarez (88’) a inscrit un doublé en fin de match.

Une année exceptionnelle avec un quintuplé

C’est la première fois que Manchester City remporte la Coupe du Monde des Clubs, un sacre qui conclut une année fantastique pour les Anglais. En effet, en 2023, en plus du Mondial des clubs, les Cityzens auront remporté la Ligue des Champions, la Premier League, la Supercoupe de l’UEFA, et la Coupe d’Angleterre (FA Cup)… Une année tout simplement historique pour Manchester City.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :