Officiel : Mbappé annonce son départ du PSG à la fin de la saison

Kylian Mbappé a annoncé au Paris Saint-Germain qu’il quitterait le club à la fin de la saison. Une information relayée par le journaliste italien Fabrizio Romano. L’attaquant français est donc libre de signer dans le club de son choix.

Ce n’était qu’une question de temps avant que l’avenir de Mbappé ne se précise, et le moment est venu. Comme le rapporte Fabrizio Romano, le joueur de Bondy a fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu’il n’avait pas l’intention de prolonger son contrat avec le PSG et qu’il quitterait le club à la fin de la saison en cours.

Les médias “The Athletic”,“RMC Sport’ et “L’Équipe” qui ont confirmé l’information précisent toutefois que les conditions du départ de l’attaquant ne sont pas encore définies et que l’annonce officielle n’interviendra qu’au terme de cet accord.

Dans le viseur du Real Madrid depuis plus de deux années, Kylian Mbappé aura une plénitude de choix pour poursuivre sa carrière loin de la canbière. Si le club madrilène est en pôle position pour recruter le français, Florentino Perez devra tout de même se méfier des grosses écuries européennes comme Manchester City, Liverpool, Bayern ou encore FC Barcelone, qui pourront entrer dans la danse.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :