Sadio Mané après le succès face à la Gambie : « l’essentiel c’était de remporter ce match »

Après la victoire du Sénégal 3-0 face à la Gambie, la star sénégalaise de Al Nasr Sadio Mané s’est contenté de mettre en avant la performance collective en soulignant l’importance pour lui et ses coéquipiers d’avoir remporté ce match inaugural.

Meilleur joueur lors de la dernière édition, les yeux étaient rivés ce lundi, sur l’attaquant sénégalais Sadio Mané. Pas à son meilleur niveau, le double ballon d’or s’est pourtant montré décisif face aux Scorpions en servant parfaitement son partenaire Pape Gueye sur l’ouverture du score.

Interrogé en conférence de presse d’après match, Sadio Mané a voulu mettre en avant la performance collective de son équipe. Selon lui, le plus important c’était de revenir avec les trois points et de bien lancer la compétition.

« Je crois qu’on a fait un match correct. On a joué en équipe pendant toute la rencontre. On a bien défendu et on s’est procuré des occasions. On sait que ça ne sera pas facile. On va prendre match après match et donner le meilleur de nous-mêmes. Je ne me plains pas. L’essentiel, c’était de remporter ce match et on l’a fait ».

Ngoné GUEYE m, envoyée spéciale à Yamoussoukro

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :