Sadio Mané : « je pense que je suis libre depuis le premier match »

Sadio Mané s’est montré satisfait de la victoire 3-1 du Sénégal vendredi face au Cameroun vendredi, lors de la deuxième journée du groupe C. Toutefois, l’attaquant sénégalais préfère garder les pieds sur terre.

Après la belle opération du Sénégal face au Cameroun, Sadio Mané se dit être fier de ses coéquipiers, qui se sont employés pour enchaîner un deuxième succès consécutif dans ce groupe de la mort : « Je pense qu’on méritait de gagner. On a eu pas mal d’occasions et on a mis 3 buts. Dans l’ensemble, je dis que c’est une bonne chose et on est qualifié dès la 2ème journée. L’ambiance du groupe est bonne. Toutefois, on va garder les pieds sur terre. On a l’expérience de cette compétition. C’est 7 matchs pour refaire le coup de 2002. On a joué seulement 2 matchs, donc rien n’est encore fait ».

A titre personnel, l’attaquant de Al Nasr a vécu une soirée différente de la première. S’il a été décevant face à la Gambie, Sadio Mané a été beaucoup mieux ce soir, en ouvrant son compteur de buts face aux lions indomptables : « Je pense que je suis free depuis le premier match. Je connais bien le football pour ne plus me presser. Depuis le premier match, je suis impliqué dans le jeu. L’essentiel est la victoire collective », a-t-il assuré en zone mixte.

En ouvrant son compteur face au Cameroun, Sadio Mané est devenu le premier joueur sénégalais buteur dans quatre coupes d’Afrique d’affilée.

Ngoné GUEYE, envoyée spéciale à Yamoussoukro

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (2 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :