Stade de Coléah : Débarrassé des ordures, le stade offre une vue magnifique

Comme annoncé en début de semaine, le nettoyage du stade de Coléah a été effectué ce dimanche. Le directeur du stade Fodé Mansaré et toute son équipe ont complètement nettoyé ce complexe sportif.

Ce matin, c’est le son des balais qui raisonnaient dans le stade. Académiciens et toute l’équipe de la Direction dudit stade se sont prêtés à cet exercice périlleux, mais très important pour la survie de cet édifice sportif. Après des heures de nettoyage, le résultat est juste magnifique. Le stade de Coleah débarrassé des ordures, offre maintenant une vue rayonnante et devient un espace propice à la pratique du sport, grâce au leadership de Fodé Mansaré.

Le nouveau directeur du stade de Coleah veut donner un nouveau visage au plus grand complexe sportif de la commune de Matam. C’est dans cette perspective qu’il a initié cette journée d’assainissement.

En plus de cette activité, le directeur a offert des ballons à toutes les académies évoluant dans ce stade et rend gratuit l’accès au stade pour leur permettre de s’entraîner et jouer des matchs sans payer un centime.

Ces actes démontrent le niveau d’engagement de Fodé Mansaré et son implication pour l’émergence du football en Guinée.

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search