Adji Sarr traduit en justice Atépa pour diffamation
Revoilà Adji Sarr qui porte encore plainte. Sa cible cette fois-ci est Pierre Goudiaby Atepa. Et ce n’est pas une affaire de mœurs, mais de diffamation présumée. Les deux concernés seront auditionnés le 10 août prochain.
La masseuse a esté en justice contre l’architecte, le poursuivant pour diffamation. Selon Adji Sarr, l’homme d’affaires et non moins président du Club des investisseurs sénégalais (CIS) a tenu sur un plateau de la 7TV des propos avec une intention de la nuire, informe, le journal Les Echos.
Dans la citation servie à l’architecte, Adji Sarr souligne que lors d’une émission sur la 7Tv et dont le contenu vidéo est partagé sur les réseaux sociaux notamment sur Tik-tok et YouTube, en date du 11 juillet dernier, Pierre Goudiaby Atepa a affirmé, en parlant d’elle : « j’ai partagé avec une dame qui est dans une Ong qui s’occupe de femmes battues et qui a fait donner beaucoup de crédit aux arguments de la masseuse, de la fameuse masseuse. Vous savez ce qu’elle m’a dit ; que la masseuse l’a manipulée, lui a volé une bague en diamant, a volé son argent ».
Et ce n’est pas tout, selon toujours la citation, l’architecte a ajouté : « dans cette affaire-là, cette dame n’est pas crédible ».
Alors pour Adji Sarr, il n y a aucun doute, en tenant ces propos, Pierre Atépa Goudiaby a porté manifestement atteinte à son honneur et à sa considération.
Adji Sarr réclame 50 millions de francs. Le dossier sera évoqué le 10 août prochain.
Djibril DEME