ASEPEX : Opposé au 3e mandat, Moustapha Kane démissionne de son poste

L’Agence sénégalaise de promotion des exportations (ASEPEX) est décidément ces derniers temps au-devant de l’actualité. En plus du scandale des passeports de service, le Président du Conseil de surveillance, Moustapha Kane, connu pour son opposition au 3e mandant, a démissionné de son poste.

« Très Chers amis je viens de démissionner de mon poste de président du conseil de surveillance de l’asepex. Je voudrais rendre grâce à DIEU et remercier le président Macky Sall pour cette marque de confiance à mon endroit », a dit M. Kane, sans entrer dans les détails.

Par la même occasion, il a réitéré sa demande au président Macky Sall mais aussi (son) grand frère de ne pas écouter ceux qui insistent pour qu’il fasse un troisième mandat.

Ancien chef de cabinet de Macky Sall lorsqu’il était à l’Assemblée nationale, il avait déjà en 2013 été nommé président du Conseil d’administration de l’Agence de l’emploi des jeunes de la banlieue (Ajeb), dirigée à l’époque par Pape Ndong. C’est à la suite de la dissolution de l’agence qu’il avait rejoint l’ASEPEX.

Ngoné GUEYE

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :