Ligue des Champions : Le tirage complet des quarts et demi-finales

L’UEFA a effectué ce vendredi après midi à Nyon, en Suisse, le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Aux affiches, un sublime choc entre deux favoris, Manchester City et le Bayern Munich. Pendant ce temps-là, le Real Madrid défiera Chelsea pour un remake.

Le sprint final de la ligue des champions est lancé, avec une ligne d’arrivée située au stade Atatürk d’Istanbul, le 10 juin pour la grande finale.

Deux chocs dans une même partie de tableau et l’Italie qui sourit. Ce vendredi, le tirage au sort organisé à Nyon a accouché de deux duels ultra-attendus. Le premier opposera le Real Madrid à Chelsea pour un remake de la saison passée, avec le retour à Stamford Bridge cette fois-ci.

Le second verra Manchester City défier le Bayern Munich, deux équipes impressionnantes depuis le début de cette campagne. A noter qu’il s’agira des premières retrouvailles de Pep Guardiola avec le club munichois.

Dans l’autre partie de tableau, Benfica se sent seul. Le club lisboète a hérité de l’Inter Milan, dans un tirage plutôt favorable. L’autre quart de finale opposera l’AC Milan et le Napoli, laissant donc apparaître la possibilité d’une demie 100% italienne. Un club italien en finale de C1 représente donc une vraie possibilité.

Programme complet des quarts de finales de la ligue des champions

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (1 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :