Tour d’Europe des Sénégalais : Boulaye plante son 11ème but, Sadio buteur 6 mois après

Tour d’Europe des Sénégalais : Boulaye plante son 11ème but, Sadio buteur 6 mois après

Les internationaux sénégalais se sont illustrés sur les terrains d’Europe ce samedi. Sadio Mané, Boulaye Dia et Mbaye Niang ont cependant connu des fortunes diverses avec leurs clubs respectifs.

Muet depuis octobre à cause d’une blessure au genou droit, Sadio Mané a inscrit son 7ème but de la saison, lors de la défaite du Bayern contre Mainz (1-3, 29e jrnée).  Sur une offrande de João Cancelo, Sadio Mané (29e) reprend le ballon de la tête. Il aurait pu s’offrir un doublé si son but à la 15ème minute n’a pas été refusé pour une position litigieuse.

Les Bavarois vont s’incliner (1-3) face à Mainz. Sadio Mané est sorti à la 80ème minute de jeu. Le Bayern (59) occupe provisoirement la 1ère place en attendant la sortie de Dortmund (2e, 57 pts) contre Francfort, ce samedi

En Italie, Boulaye Dia marche sur l’eau. L’attaquant sénégalais a participé au large succès de Salernitana devant Sassuolo (3-0), en match comptant pour la 31ème journée. Il a inscrit le 2ème but de son équipe à la 20ème minute. Boulaye Dia compte 11 buts en championnat. Salernitana (33 pts) est 14ème de Série.

Un penalty de Mbaye Niang a permis à Auxerre d’arracher le point du nul face à Lille (1-1), ce samedi, pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. C’est le 5ème but de l’ancien joueur de Bordeaux.

Malang SANE

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search