Des travaux entrepris sur la Route des Niayes : L’importante annonce du Préfet de Pikine

Le Gouvernement du Sénégal, à travers AGEROUTE Sénégal et le Ministère des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens, annonce l’ouverture provisoire de l’axe Icotaf entre Texaco et Bountou Pikine, à partir du vendredi 10 janvier 2025. Cette initiative vise à alléger les difficultés des populations et améliorer la mobilité dans les localités de Pikine et Thiaroye

Voici l’intégralité du communiqué !

« Le Gouvernement du Sénégal a entrepris les travaux d’élargissement et d’aménagement de la Route des Niayes et de ses voiries urbaines de connexion, par le biais du Ministère des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens, à travers son agence d’exécution AGEROUTE SENEGAL.

Dans le cadre de sa mise en œuvre, le Préfet du département de Pikine porte à la connaissance des populations et des usagers de la route, de l’ouverture provisoire de l’axe Icotaf entre Texaco et Bountou Pikine à partir du vendredi 10 janvier 2025 afin d’alléger les difficultés des populations en améliorant la mobilité dans Pikine et Thiaroye.

Le Préfet du Département de Pikine, le Ministère des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens, et AGEROUTE Sénégal vous remercient pour votre confiance et vous réitèrent leur engagement à toujours œuvrer pour l’amélioration de la mobilité conformément aux orientations et directives de Son Excellence, Monsieur le Président de la République. »

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
Share This