Basket : l’AG élective de la FSBB se tiendra le 6 mai prochain

Basket : l’AG élective de la FSBB se tiendra le 6 mai prochain

En réunion de Comité directeur ce dimanche, la Fédération sénégalaise de basket s’est penchée sur les points suivants :  lecture et adoption des rapports de la saison 2021-2022, la prorogation d’affiliation des clubs de D2 et la fixation de l’AG de la FSBB.

« Les rapports d’activités et financiers de la saison 2021-2022  ont été adoptés à l’unanimité. Ils seront présentés lors de l’Assemblée générale d’informations, prévue le 18 février.  Le Comité directeur a aussi prolongé jusqu’au mercredi 22 février d’affiliation des clubs de D2. La prochaine assemblée générale élective de la Fédération aura lieu le 6 mai. Ce sont les décisions qui ont été prises lors de cette réunion », informe le président de la Fédération,  Me Babacar Ndiaye.

Toutefois, le Comité directeur a décidé  de revaloriser le championnat local. C’est ainsi que  la prime de victoire du championnat passe de 5 à 10 millions. Le champion de D2 recevra désormais 2 millions et non 1 million. Les primes de championnats zonaux passent à 1 million.

Ngoné GUEYE

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search