Premier League – Match retard de la 8e journée : Chelsea et Liverpool se neutralisent

Chelsea recevait Liverpool ce mardi soir en match en retard de la 8e journée de Premier League. Les deux équipes mal au point, n’ont pas réussi à se départager (0-0). Un score qui n’arrange personne.

Deux équipes malades s’affrontaient ce soir du côté de Stamford Bridge. Et cela s’est fait ressentir. C’est néanmoins Chelsea qui se montrait plus fringuant en première période avec un but notamment refusé à Reece James à cause d’un hors-jeu au millimètre d’Enzo Fernandez (26e). Liverpool a attendu le temps additionnel de cette première période pour se montrer dangereux en se créant trois situations de but.

Un premier acte en globalité très pauvre. On attendait donc mieux en seconde période. Comme en première mi-temps, les Blues allaient se voir refuser un but de Kai Havertz, qui marquait du bras (50e). La suite ? Pas grand chose.

On retiendra tout de même de ce match la très bonne impression laissée par N’Golo Kanté, qui débutait un match pour la première fois depuis août dernier contre Tottenham. L’international français a joué 69 minutes, brassard au bras, avant d’être remplacé par Connor Gallagher. Le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly a également joué l’intégralité de la rencontre pour une prestation moyenne.

Un duel de déceptions qui s’est soldé sur un nul vierge qui n’arrange au final personne. Chelsea reste 11e et Liverpool 8e.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :