Bayern : Sadio Mané raconte son altercation avec Leroy Sané

Sadio Mané et Leroy Sané avaient eu une violente altercation après la lourde défaite du Bayern Munich à Manchester City (0-3) en, quart de finale retour de Ligue des Champions. Lors d’un entretien accordé à Sport 1, l’nternational sénégalais est revenu sur la scène et confirme avoir frappé son coéquipier dans les vestiaires.

« Quelque chose comme ça peut arriver. C’est arrivé. Nous avons pu résoudre ce petit problème. Parfois, c’est bien de résoudre les problèmes, mais peut-être pas de cette façon. C’est derrière nous maintenant. On va essayer de se battre ensemble pour que le club atteigne ses objectifs la saison prochaine », a déclaré Sadio Mané pour le média allemand.

Intérrogé sur son avenir, le deuxième du Ballon d’Or 2022 a confirmé qu’il souhaite rester au Bayern : « Oui, si Dieu le veut. Si tout se passe bien, je reviendrai au Bayern. J’aime les défis et le Bayern est un grand défi. C’est à moi de faire tout ce qu’il faut pour relever ce défi. C’était une saison très compliquée, ça arrive. Ce n’était pas une surprise, je m’attendais à ce que ce soit un peu compliqué. C’est normal ».

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (1 )
La une
Direct
Replay
Search