Championnat Régional : L’ESKM termine 1er de son groupe et jouera le tournoi de montée en National 2

L’Espérance Sportive de Keur Massar se déplaçait ce vendredi à Guediawaye pour affronter le Jappo Olympique (1-1). Ce match qui a réuni pas mal de monde au stade Amadou Barry était d’un enjeu capital car les deux équipes se disputaient une place aux Play-Offs. Grâce à ce match nul, ce sont les massarois qui poursuivront l’aventure en conservent leur premier place.

L’ESKM qui n’avait besoin que d’un point pour valider son ticket pour les Play-Offs,a pu résister aux assauts de JOG. Les deux équipes ont affiché un niveau de jeu plaisant et la présence de nombreuses autorités politiques a rendu la fête plus belle.

Les locaux qui avaient pourtant bénéficié d’un soutien sans faille de leurs supporters, venus nombreux mettre l’ambiance sur les tribunes du stade Amadou Barry, ne réussiront jamais à faire craquer les hommes de Grand Mané. Score final, 1-1.

L’ESKM termine ainsi premier du groupe B avec 17 points, devant l’Espoir de Guediawaye (15 points). Les deux équipes se qualifient directement au tournoi de montée en National 2.

Malang SANÉ

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search