CHAN 2023 : Les lions locaux reçoivent le drapeau, ce lundi

CHAN 2023 : Les lions locaux reçoivent le drapeau, ce lundi

L’équipe nationale locale de football va recevoir lundi le drapeau des mains de Yankhoba Diatara, au ministère des Sports, à partir de 10h30.

Cette cérémonie sera précédée par la publication de la liste des joueurs ce samedi par Pape Thiaw, sélectionneur national de l’équipe locale.

Les Lions locaux vont rencontrer lundi Me Augustin Senghor, au siège de la Fédération sénégalaise de football.  Ils se dirigeront ensuite au ministère des Sports pour recevoir le drapeau national.

L’équipe nationale locale va effectuer sa préparation à Tabarka, une ville côtière du nord-ouest de la Tunisie, avant de rejoindre son camp de base à Annaba, où se tiendra le CHAN 2023 du 13 janvier au 4 février 2023.

Cette compétition est exclusivement réservée aux footballeurs évoluant dans les championnats africains. Le Sénégal est logé dans le groupe B, avec la RD Congo, l’Ouganda et la Côte-d’Ivoire.

Pour rappel, la RD Congo et le Maroc sont jusque-là les seules nations africaines de football à avoir remporté cette compétition à deux reprises.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :