Kaolack : Quatre individus interpellés par la police

Kaolack : Quatre individus interpellés par la police

Le commissaire de la police central de Kaolack, Aliou Bâ, a informé hier samedi, à l’APS que ces hommes ont arrêté les quatre (4) individus soupçonnés d’avoir lynché à mort un jeune.

« Nous avons été informés, ce jour vers 5 h du matin, qu’un jeune du nom de Abdourahmane Niasse venait d’être lynché à mort. La police de secours, arrivée sur les lieux, a pu, avec l’aide de la foule, interpellé quatre individus qui seraient les auteurs des faits », a expliqué M. Bâ.

Les présumés coupables ont été conduit dans les locaux du commissariat central et ont interrogés. Acculés par les enquêteurs, ils ont reconnu leur implication dans la mort du jeune Abdourahmane Niasse.

Avant le drame, la victime s’était introduite dans l’un des bus garé à la station pour voler. C’est dans ce contexte qu’elle a été surpris et a été lynché. « Malheureusement, il est retombé sur le dos et il est mort sur le coup pendant qu’on le brutalisait », a relaté le commissaire.

Poursuivant, il a précisé les témoins de la scène ont voulu s’en mêler en attaquant les quatre prévenus qui ont trouvé refuge dans des bus dont certains furent caillassés.

Le corps du jeune qui avait été déposé à la morgue du Centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack, a été finalement remis à sa famille après autopsie faite par un médecin légiste qui a conclu à une « mort suite à un traumatisme cranio encéphalite ». L’enquête est en cours.

Djibril DEME

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search