Korité 2023 : Macky Sall réaffirme son ouverture au dialogue avec les forces vives de la Nation

Korité 2023 : Macky Sall réaffirme son ouverture au dialogue avec les forces vives de la Nation

La majorité des sénégalais ont célébré la korité ce Samedi 22 avril. En marge de la prière de l’Aid El fitr, le chef de l’Etat a réaffirmé, à Dakar, son ouverture au dialogue avec toutes les forces vives de la nation dans le respect de l’Etat de droit.

Macky Sall s’exprimait à la fin de la prière de l’Aïd El Fitr à la grande mosquée de Dakar en présence de membres du gouvernement, d’autorités religieuses et coutumières, entre autres.

Le 3 avril dernier, dans son message à la Nation, à la veille de la célébration de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale, le chef de l’Etat s’était dit ouvert au dialogue.

« Dans cet esprit, je reste ouvert au dialogue et à la concertation avec toutes les forces vives de la nation, dans le respect de l’État de droit et des institutions de la République, pour un Sénégal uni, un Sénégal de paix, de stabilité et de cohésion nationale », avait dit Macky Sall.

Un souhait que le chef de l’Etat a réaffirmé aujourd’hui, lors de la prière de l’Eid El fitr effectuée à la grande mosquée de Dakar.

Djibril DEME

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search