LDC – 2e journée : Lens surprend Arsenal, Manchester United sombre à domicile
Des sang et Or renversants !
Avec Nampalys Mendy titulaire, Lens a réalisé une performance XXL ce mardi soir pour le compte de la deuxième journée de ligue des champions. Après avoir étés menés au score, les Sang et Or ont renversé les Gunners (2-1), aux termes d’un match spectaculaire et se hisse en du groupe B. Le FC Séville FC a été tenu en échec par le PSV Eindhoven (2-2).
Encore guidé par Bellingham, le Real enchaîne.
Mené au score dès la 19e minute dans une ambiance électrique du stade Marodona, le Real Madrid n’a pas paniqué pour revenir à bout des napolitains. Grâce encore à un excellent Jude Bellingham, buteur et passeur décisive, le club le plus titré de la compétition l’emporte 3-2 et conforte sa place de leader du groupe C.
Manchester United poursuit son cauchemar
En manque de confiance depuis quelques matchs, Manchester United s’est une nouvelle inclinée à domicile face à Galatasaray (3-2). Les Reds Devils enchaînent un deuxième revers en deux journée de ligue des champions et restent derniers de leur groupe. Casemiro a été expulsé juste après l’heure de jeu suite à une faute qui sera sanctionnée par un penalty.
Favori incontesté de ce groupe, le Bayern a assuré l’essentiel à Copenhague avec une victoire (2-1).
Djibril DEME
Résultats de la deuxième journée de Ligue des champions