CAN U20 – Mozambique vs Sénégal : Malick Daf « Aller chercher la victoire pour sécuriser les acquis »

Après sa victoire dimanche dernier devant le Nigeria, l’équipe nationale du Sénégal U20 va tenter de décrocher sa qualification dès la deuxième journée ce mercredi face au Mozambique (14h GMT). En conférence de presse de veille de match, l’entraîneur sénégalais Malick Daf estime qu’une deuxième victoire est impérative.

Auréolé de la victoire de prestige contre les Flying Eagles, le sélectionneur sénégalais se dit « Je suis très satisfait du contenu. j’avais demandé de la solidarité, de la détermination, de la générosité dans l’effort. Les jeunes ont été réceptifs sur le terrain.

« On doit aller chercher la victoire pour sécuriser les acquis. On va jouer contre le Mozambique qui a déjà déjoué les pronostic
s ».

A la question de savoir s’il y a une différence de préparation entre une grande équipe comme le Nigéria et un petit poucet comme le Mozambique.

Le technicien sénégalais calme les ardeurs « On se prépare de la même manière, on doit respecter tous les adversaires. On a un objectif,c’est de gagner, mettre tous les ingrédients pour le succès. L’état d’esprit est bon, depuis 2 semaines ont se préparer sur les différentes animations offensive, pour avoir plus de profondeur, de variétés de jeu », annonce l’ancien entraîneur du Jaraaf de Dakar.

Pour le joueur évoluant dans le championnat marocain, Lamine Camara « C’est un honneur de représenter mon pays à ce niveau. Nous ne sommes pas venu visiter l’Egypte, faire du tourisme, on est là pour la compétition avec l’objectif d’aller très loin ».

Le Sénégal affrontera le Mozambique, ce Mercredi 22 Février à 14h GMT, dans la capitale égyptienne.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :