Fenêtre internationale du mois de juin : Aliou Cissé publie sa liste vendredi

Le sélectionneur de l’équipe du Sénégal de football, Aliou Cissé, va procéder vendredi à la publication de la liste des joueurs qui vont prendre part à la fenêtre internationale du mois de juin. Le Sénégal déjà qualifié à la CAN Côte-d’Ivoire 2023, se déplace au Bénin le 17 juin pour la cinquième journée des éliminatoires. Trois jours plus tard, les lions feront face au Brésil en match amical.

En perspective des matchs de l’équipe nationale du Sénégal prévus au mois de juin, le sélectionneur va choisir ce vendredi les joueurs devant participer à cette campagne. Cette publication se fera au cours d’une conférence de presse prévue vendredi au restaururant Good Rade, à Dakar, a précisé un communiqué de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Les Lions feront le voyage à Cotonou, en match comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023. Cette compétition se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.

Vingt-quatre équipes participeront à cette 34e édition de la CAN. Le tirage au sort des phases de poules aura lieu le 12 octobre prochain.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (1 )
La une
Direct
Replay
Search