Amical Sénégal – Algérie : Aliou Cissé annoncera sa liste ce vendredi

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé annoncera vendredi, la liste des joueurs retenus pour le match amical face à l’Algérie prévue le 12 septembre 2023 au Stade Abdoulaye Wade de Diamniado.

« En perspective du match Sénégal – Algérie du 12 septembre 2023 prévu au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, le sélectionneur national Monsieur Aliou Cissé publiera la liste des joueurs convoqués à cet effet le vendredi 01 septembre 2023 à 10h00 au restaurant Good Rade, sis sur la VDN », informe l’Équipe du Sénégal sur Twitter, repris par la Fédération Sénégalaise de Football.

Le Sénégal et l’Algérie se retrouveront en face à face pour la première fois depuis la finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019 remportée par les Aigles de cartages (1-0).

Trois jours avant cette rencontre, les Lions seront en déplacement à Kigali pour affronter le Rwanda dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. A noter que pour cette sortie, l’équipe du Sénégal sera conduite par les coachs Malick Daf et Pape Thiaw.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :