Ngouda Mboup : « L’état de santé de Ousmane Sonko est préoccupant ! »

Le Président de la Haute autorité de régulation du parti Pastef les patriotes, Ngouda Mboup livré des nouvelles inquiétantes sur l’État de santé de Ousmane Sonko, blessé lors des affrontements en marge de son procès avec Mame Mbaye Niang. L’enseignant chercheur en droit public à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar a parlé d’un état de santé préoccupante dans l’émission Grand Jury de la Rfm dont il était l’invité ce dimanche.

« Je suis parti hier, m’enquérir de sa situation, mais je dois dire que son état de santé est préoccupant dans la mesure où je n’ai pas pu le voir. Il était encore au soin et personne ne pouvait le voir. Il ne peut. Tout ce que je peux dire, c’est que son état est préoccupant. J’en ai discuté avec des membres de la Direction du parti qui m’ont dit qu’il a été malmené comme en atteste d’ailleurs, les vidéos », a dit Ngouda Mboup.

Pour rappel, le leader d’opposition, Ousmane Sonko est toujours pris en charge dans une clinique de Dakar après avoirreçu du gaz lacrymogène lors du trajet mouvementé entre son domicile et le tribunal de Dakar, jeudi.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :