Ligue 1 – 17e journée : Diambars reprend la tête, Jaraaf s’enfonce

La 17e journée de Ligue 1 s’est clôturée ce lundi 10 avril avec les rencontres Stade de Mbour – CNEPS et AS Pikine – Dakar Sacré Cœur. Deux matchs qui se sont soldés sur des scores nuls. Diambars, vainqueur de Casa Sports à domicile, reprend seul la tête du championnat.

Après avoir perdu la première place deux journées plutôt au profit de Guediawaye, Diambars a réussi la bonne opération de cette 17ème journée en allant s’imposer sur la pelouse du Casa Sport (0-1). Un succès qui permet aux académiciens d’être seuls leaders du championnat avec 31 points.

Grâce à son succès (1-0) sur Jaraaf, Génération Foot (29 points) conserve sa troisième place. Un troisième revers de suite pour l’équipe de la Medina qui a conduit à la démission de son entraîneur Youssouph Dabo.

Onzième et quatorzième avant cette journée, Stade de Mbour et CNEPS se sont quittés dos à dos (1-1). Un nul qui n’arrange personne.

Le Teungueth FC, cinquième avec 25 points, a été tenu en échec par l’US Gorée (6e, 24 points). Sonacos (7e, 21 points) a battu l’AS Douanes (12e, 17 points) sur le score de 2-0.

Djibril DEME

Résultas complets de la 17ème journée

Classement après la 17ème journée de Ligue 1

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search