Macky Sall annonce la reprise de ses tournées économiques

Le chef de l’Etat Macky Sall, a annoncé mercredi en Conseil des ministres, la reprise de ses tournées économiques à l’intérieur du pays. Pour se faire, Macky Sall a chargé au Premier ministre, Amadou Ba d’assurer une bonne maitrise de l’agenda législatif et règlementaire.

Le président de la république sera de nouveau sur le terrain dans le cadre dune tournée économique. Cette tournée sera aussi l’occasion de délocaliser les Conseils présidentiels et Conseils des ministres qui se tiendront dans dans les régions de Kédougou, Kaolack, Kaffrine et Fatick à partir du mois de novembre 2023.

Macky Sall a ainsi indiqué la nécessité de bien préparer la prochaine session budgétaire, mais également de renforcer la communication gouvernementale envers toutes les cibles. Sur un autre registre, le Prési- dent Macky Sall a invité le Premier ministre et les ministres à cultiver la résilience, la proximité, l’humilité et l’écoute des populations afin d’assurer l’exécution optimale des projets publics pour une société solidaire, bâtie sur le socle solide et les acquis durables du Plan Sénégal Emergent (Pse).

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :