PSG : Kilian Mbappé annonce son départ imminent

Kilian Mbappé a informé son club lundi par courrier qu’il n’activerait pas l’année supplémentaire qui lui permettrait de prolonger son contrat jusqu’en 2025. Une nouvelle qui a surpris le club parisien qui avait tout misé sur le français. Pour ne pas le laisser filer gratuitement, le PSG a donc décidé de vendre sa star dès cet été.

Le vice-champion du monde, courtisé notamment par le Real Madrid, avait prolongé jusqu’en 2024, avec la possibilité pour lui d’activer une option pour une année supplémentaire. Malheureusement l’AFP nous a appris que l’attaquant français aurait finalement changé d’avis.

A travers un courrier transmis également aux medias, il a fait part à ses dirigeants de sa décision de ne pas activer l’année d’option. Une situation qui a rendu les dirigeants du PSG furieux, car elle arrive quelques jours après le départ de Lionel Messi, parti aussi librement en MLS.

Cependant, le club de la capitale ne se laisserait pas faire et ne concédera pas le fait de voir ses deux stars lui tourner le dos sans se remplir les caisses. Selon les médias français et espagnols, le PSG veut absolument vendre Kylian Mbappé cet été.

Si les candidats devraient être nombreux, seuls quelques clubs peuvent se permettre un tel transfert. Le Real Madrid, qui cherche à remplacer Karim Benzema, a les moyens financiers pour convaincre le PSG de lâcher son joyaux cet été, mais les dirigeants parisiens ne se laisseront pas convaincre. Toutefois, il ne faudra pas compter sur les Qataris qui ont l’idée de le transférer dans n’importe quel autre club que le Real Madrid.

Manchester United et Chelsea pourraient donc entrer dans la danse et faire une très grosse offre au PSG qui a tout de même jusqu’au 31 Juliet pour convaincre son joyaux de rester.

Qui aura le dernier mot ? Dans tous les cas, cette affaire risque de faire beaucoup parler durant ce mercato estival.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :