Manchester United : Mason Greenwood forcé à quitter le club définitivement

Manchester United a annoncé ce lundi que Mason Greenwood va quitter le club. Éloigné des terrains depuis janvier 2022, Mason Greenwood espérait faire son grand retour avec son club formateur. Cependant, les dirigeants ont décidé que l’international anglais ne jouera plus pour les Reds Devils. 

« Toutes les personnes impliquées, y compris Mason, reconnaissent les difficultés qu’il y a à ce qu’il reprenne sa carrière à Manchester United. Il a donc été décidé d’un commun accord qu’il serait plus approprié pour lui de le faire loin d’Old Trafford, et nous allons maintenant travailler avec Mason pour parvenir à ce résultat », peut-on notamment lire dans le communiqué du club.

Alors que United s’apprêtait à annoncer le retour de l’ailier dans le groupe, les dirigeants mancuniens ont décidé de faire marche arrière, puisque le joueur ne fait pas l’unanimité, loin de là. 

Selon la presse locale, de nombreux fans de MU et des célébrités telles que la présentatrice de télévision britannique Rachel Riley ont exprimé leur mécontentement et leur désapprobation quant à un possible retour de Greenwood à Old Trafford. 

Le joueur de 21 ans était un des grands espoirs du football anglais avant d’être arrêté en janvier 2022, pour tentative de viol et de coups et blessures volontaires à l’encontre de sa compagne, Harriet Robson. Les poursuites ont depuis été abandonnées.

Djibril DEME

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search