Bus DDD incendiés à Keur Massar : Une dizaine de personnes arrêtées

Une dizaine de jeunes ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête ouverte suite à l’incendie du dépôt de bus Dakar Dem Dikk (DDD) à Keur Massar. Les mis en cause sont soupçonnés d’avoir planifié l’attaque.

Leur arrestation a été possible suite au renforcement des éléments de la brigade de recherche de gendarmerie par le Groupement d’intervention de la gendarmerie nationale (Gign). En effet, les hommes en tenue ont lancé la chasse aux présumés pyromanes. Ils ont sillonné les différents quartiers de Keur Massar, de Ainoumady jusqu’à l’Unité 15 en passant par Mtoa.

Une dizaine de jeunes qui auraient participé aux violentes manifestations du 16 mai dernier, ont été arrêtés dont 6 interpellés quelques heures après l’incendie. Ce, suite à l’infiltration des manifestants.  

Selon le journal L’Observateur, l’un des présumés pyromanes du nom de F. Sané a été cueilli jeudi. Ce dernier, considéré comme l’un des hommes qui ont planifié l’attaque du dépôt de bus DDD, a été arrêté le jour du baptême de son enfant.

D’autres individus actuellement en fuite, sont activement recherchés rapporte la même source.

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :