Mercato : le FC Barcelone officialise les arrivées de Cancelo et de Joao Félix

Le FC Barcelone a officialisé deux nouvelles recrues, quelques heures avant la fin du mercato. Joao Cancelo en provenance de Manchester City et son compatriote Joao Felix ont rejoint le Barça pour un prêt sans option d’achat.

Quatre ans après son arrivée à Manchester City, Joao Cancelo (29 ans) met les voiles. Le latéral polyvalent a décidé de se relancer du côté du FC Barcelone

Les deux clubs sont tombés d’accord pour le prêt sec d’un an de l’international portugais. Ce prêt n’est assorti d’aucune option d’achat en raison des problèmes financiers du Barça. 

Une heure plutôt, c’était au tour de Joao Felix de réaliser de signer au FC Barcelone. Le portugais indésirable à l’Atlético de Madrid où ses relations avec Diego Simeone se sont dégradées au fil du temps va enfin pouvoir réaliser son rêve d’enfance et porter les couleurs blaugrana.

Afin que le Barça n’ait pas à payer d’indemnité de « prêt », le natif de Viseu a accepté de prolonger jusqu’en 2029 avec les Rojiblancos.

Après les signatures de Gundogan, Romeu, Joao Cancelo et Joao Felix viennent clôturer le mercato XXL du champion d’Espagne en titre.

Djibril DEME

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search