Monsieur DJIBY BA : LE DÉFENSEUR DU PRÉSIDENT MACKY SALL


le secrétaire général national et coordonnateur de la COJECAR du département de Keur massar réitère son engagement auprès de son excellence le président de la république

« C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de plus de 40 personnes et plusieurs blessés suite à l’accident tragique survenu tard dans la nuit du samedi à dimanche à Sikilo dans la région de Kaffrine.

Je tiens, au nom de la COJECAR (Convergence des Jeunes Cadres Républicains) du département de Keur Massar et en mon nom ,à exprimer mes sincères condoléances en ce moment douloureux, aux familles particulièrement au père de la nation sénégalaise.

Je formule des prières pour qu’Allah SWT les accueille au Paradis et pour un prompt rétablissement aux blessés.

Suite à cet accident, le plus meurtrier de ces dernières années au Sénégal ayant causé au moins 40 morts et beaucoup de blessés lors d’une collision entre 2 bus, le Président de la République a décidé d’un deuil national de 3 jours à compter du 9 janvier. Il a également immédiatement fait le déplacement pour s’enquérir de la situation et rendre une visite aux blessés.

La COJECAR du département de Keur Massar, par la voix de son Coordonnateur et SG NATIONAL de la structure, remercie infiniment Son Excellence MACKY SALL pour ces gestes.

Pour ne plus que de telles situations se reproduisent, en tant que SG NATIONAL et Coordonnateur du département de KEUR MASSAR de la COJECAR, je demande solennellement au Président Macky SALL de prendre des mesures fortes afin d’atténuer considérablement les accidents de la circulation. »

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search