Procès Prodac : BBY demande à Sonko de répondre de ses actes devant la justice

Les leaders de la coalition Benno Book Yakaar ont fait face à la presse ce jeudi soir pour s’exprimer sur les violentes manifestations découpant de l’affaire Sonko vs Mame Mbaye Niang.

« le Sénégal est plus que jamais attaché aux principes de la démocratie et de l’état de droit qui signifient d’abord l’égalité de tous les citoyens devant la loi. Ainsi, Sonko ne saurait se soustraire à l’obligation de répondre de ses actes et de ses propos devant la justice.

Bennoo Bokk Yaakaar dénonce avec la dernière énergie les torts portés aux sociétés et services obligés de fermer boutique, aux marchands ambulants contraints d’abandonner leurs étals, aux citoyens obligés de remettre au lendemain des besoins pressants et encore aux élèves obligés de renoncer à leurs cours.

La coalition Bennoo Bokk Yaakaar réitère son soutien sans réserve aux institutions, particulièrement la justice et les FDS et réaffirme son attachement indéfectible à la paix, à la stabilité et à la cohésion sociale pour le libre exercice de la démocratie », ont lancé Seydou Gueye et compagnie face à la presse.

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :