Agression de Maïmouna Ndour Faye : la réaction de Macky Sall

Le Président de la république Macky Sall a réagi suite à l’agression subie par la journaliste et directrice de la télévision privée 7Tv Maimouna Ndour Faye, jeudi soir, devant son domicile.

« Je condamne fermement cet acte de violence lâche et inexcusable contre la journaliste Maimouna Ndour Faye. La liberté de la presse est un droit fondamental qui doit être protégé et respecté en toutes circonstances. Aucune forme de violence ne saurait être tolérée, et les responsables de cette agression devront répondre de leurs actes devant la justice », a régi Macky Sall sur son compte X.

Le chef de l’Etat de poursuivre : « Je tiens à lui exprimer tout mon soutien et réitère mon engagement à garantir un environnement sûr et serein pour tous les professionnels des médias dans notre pays ».

Maimouna Ndour Faye a été poignardée par un individu alors qu’elle rentrait de travail, juste à la fin de l’émission « MNF » à laquelle elle recevait le député Farba Ngom. Elle se trouve en ce moment aux urgences de l’hôpital militaire de Ouakam.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :