Urgent : Maïmouna Ndour Faye de la 7Tv violemment attaquée devant chez elle

Maimouna Ndour Faye de la 7Tv a été sauvagement agressée et poignardée devant chez elle dans la nuit de ce jeudi 29 février 2024. L’incident a eu lieu juste à la fin de son émission avec le député Farba Ngom.

C’est le journaliste Mamadou Awa Ndiaye qui a publié l’information sur sa page Facebook avec des images choquantes. Il s’agit de l’agression de la journaliste Maïmouna Ndour Faye, patronne de la 7Tv et présentatrice de l’émission « L’invité de MNF ».

« Après son émission,  elle est rentrée chez elle. Dès qu’elle est descendue de son véhicule, un individu l’a assommée, traînée et poignardée à trois reprises. Puisqu’elle parlait au téléphone, la personne avec qui elle communiquait, a eu l’intelligence d’appeler ses proches qui sont vite venus à son secours », a précisé son collègue journaliste Mamadou Awa Ndiaye sur la TFM. .

D’après la même source, l’agresseur l’attendait après son émission de ce jeudi avec Farba Ngom. Elle a perdu beaucoup de sang et est aux urgences de l’hôpital militaire de Ouakam.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :