Amical contre les U17 : Les U20 remportent le duel des petites catégories

Amical contre les U17 : Les U20 remportent le duel des petites catégories

L’équipe nationale des moins de 20 ans du Sénégal affrontait ce mercredi celle des moins de 17 ans, dans le cadre de la préparation de la CAN U17 et de la Coupe du monde U20. Un match soldé par la victoire des aînés 2-0.

En prelude des compétitions auxquelles se sont engagées les deux petites catégories, l’équipe nationale U20 a affronté celle des U17 en amical ce mercredi, au Stade Lat Dior. Ce match de gala était aussi l’occasion pour les deux équipes de jauger leur niveau sans avoir à effectuer des voyages fatigants qui peuvent impacter dans leur préparation physique.

A l’issu d’un match plaisant, ce sont les hommes de Malick Daf qui ont pris le dessus. Ibou Sané (12e) et Mame Mor Faye (21e) ont plié le match dès la premiere demi-heure.

Une très belle victoire qui permettra aux champions d’Afrique en titre de mieux préparer la coupe du monde qui se déroule du 20 mai au 11 juin 2023 en Argentine.

Après une préparation moins réussie par les U17, Serigne Saliou Dia devra trouver mieux pour motiver ses joueurs afin qu’ils soient prêts avant la CAN qui débute dans 10 jours en Algérie.

Djibril DEME et Malang SANE

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search