APR keur massar :un cheval de trois comme objectif
LE COLLECTIF DES JEUNES LEADERS RÉPUBLICAINS DU DÉPARTEMENT DE KEUR MASSAR TENAIENT A RÉITÉRER LEUR ENGAGEMENT AUPRES DE SON EXCELLENCE MACKY SALL CE SAMEDI 24 DÉCEMBRE.
« LE COLLECTIF DES JEUNES LEADERS RÉPUBLICAINS DU DÉPARTEMENT DE KEUR MASSAR, REMERCIE INFINIMENT SON EXCELLENCE MACKY SALL PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, POUR LE TRAVAIL REMARQUABLE QU’IL EST EN TRAIN DE FAIRE RELATIF AU DÉVELOPPEMENT SOCIOÉCONOMIQUE DU SÉNÉGAL.
LE COLLECTIF DES JEUNES LEADERS RÉPUBLICAINS DU DÉPARTEMENT DE KEUR REMERCIE SOLENNELLEMENT TOUS LES ÉMISSAIRES DU PRÉSIDENT POUR NOTRE DÉPARTEMENT ET EN PREMIER LIEU LE DR CHEIKH KANTÉ QUI A DÉBUTÉ SA MISSION AVEC BRIO, MAIS ÉGALEMENT L’HONORABLE DÉPUTÉ FARBA NGOM, MALICK BADJI, MADIAGNE SECK, ABDOULAYE BIBI BALDÉ, MAMADOU DEME.
NOUS MEMBRES DU COLLECTIF DES JEUNES LEADERS TENONS À RASSURER SON EXCELLENCE MACKY SALL, PAR RAPPORT À LA SITUATION POLITIQUE ET PARTICULIÈREMENT LA VENTE DES CARTES À KEUR MASSAR.
NOUS FAISONS SAVOIR AU PRÉSIDENT MACKY SALL AINSI QU’AU DR CHEIKH KANTÉ ET TOUS LES AUTRES SUPERVISEURS QUE :
NOUS SOMMES DISPOSÉS À S’ATTAQUER À LA VENTE DES CARTES,
NOUS SOMMES DISPOSÉS À ADOPTER UNE DÉMARCHE INCLUSIVE ET PARTICIPATIVE ET RATISSER LARGE DANS TOUT LE DÉPARTEMENT,
NOUS SOMMES DISPOSÉS À FAIRE UN TRAVAIL DE TERRAIN EFFICACE ET SENSIBILISER TOUS NOS CAMARADES DU DÉPARTEMENT,
AINSI, LES ACTIVITÉS QUE NOUS AVONS RÉALISÉES AUJOURD’HUI SUR LE TERRAIN, EN SONT UNE PARFAITE ILLUSTRATION.
BREF, NOUS SOMMES PRÊTS À RELEVER LE DÉFI, AVEC TOUS AUTRES CAMARADES : SAGES, AUTORITÉS, FEMMES, JEUNES. » déclarent-ils.