Basket : Tanor Confection équipe la CFAMC

La Commission fédérale des arbitres marqueurs et chronométreurs (CFAMC) a reçu un lot de maillots de Mohamed Dieng, ce mercredi, au stadium Marius Ndiaye. La cérémonie s’est déroulée en présence de Me Babacar Ndiaye, président de la Fédération sénégalaise de basket.


Tanor Confection est l’équipementier de la Ligue de Dakar de Basket. Avec une capacité de production de 1000 maillots par jour, la structure équipe déjà plusieurs clubs dakarois, dont le Jaraaf, Mermoz, Duc, entre autres.
Ce geste permet à la CFAMC d’être plus opérationnelle.
« C’est un geste fort et je salue son engagement. Il est venu de son propre gré pour accompagner le basket. C’est ce qu’on attend des entreprises locales. Je vois que beaucoup de clubs portent les maillots de Tanor Confection. Je remercie l’entreprise pour ce coup de pouce au développement du basket », confie Me Babacar Ndiaye.
Patron de Tanor Confection, Mouhamed Dieng laisse entendre : « On est de Sénégalais et c’est à travers cet engagement citoyen qu’on peut contribuer au développement de notre pays. Je vois les efforts consentis par la Fédération et j’ai décidé de les accompagner. Je le fais déjà avec la Ligue qui est partenaire. Aujourd’hui, je travaille avec beaucoup de clubs. On va continuer à soutenir le basket et le sport d’une manière générale ».
Tanor Confection se trouve aux HLM en face du terrain de football.
Les prix des maillots sont abordables et c’est un moyen de soutenir l’entreprenariat local.

Ngoné Gueye

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :