Bayern Munich : Sadio Mané incertain face au PSG

Selon les informations du journaliste Dani Gil, Sadio Mané ne devrait pas être présent au parc des princes le 14 février, à l’occasion du huitième de finale aller de la ligue des champions.

Blessé au péroné droit juste avant la coupe du monde au Qatar et contraint de déclarer forfait avec le Sénégal pour la compétition, Sadio Mané serait quasi forfait pour le match PSG – Bayern en huitièmes de finale de la ligue des champions prévu le 14 février prochain.

Si des vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux montrant le joueur à l’entraînement avec le sourire, le journaliste Dani Gil nous apprend que l’entourage de l’international sénégalais n’est pas d’avis à la reprise de l’attaquant bavarois. En effet, selon les informations de Dani Gil, les proches de Sadio Mané estiment que sa présence au parc des princes pour ce choc face au club Parisien serait précipité.

Son retour à l’entraînement avec le groupe du Bayern Munich est en tout cas planifié au début février, quelques jours avant le choc européen face au club de la capitale.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :