Ligue des champions 1/4 finale Aller : Le Real prend l’avantage sur Chelsea (2-0)

Le Real a disposé de Chelsea en quart de finale aller de la compétition (2-0), mercredi soir, au Santiago-Bernabeu, et pris une sérieuse option pour le dernier carré. Largement supérieur à un Chelsea réduit à dix en seconde période, le club espagnol a compté sur les buts de Karim Benzema (21e) et Marco Asensio (74e) pour s’imposer.

Sur sa pelouse du stade Santiago Bernabeu, le club madrilène a dominé une équipe de Chelsea souvent dépassée (2-0), mercredi soir, en quart de finale aller de Ligue des champions. Un succès logique, même si les Blues auraient pu repartir mieux vernis. Comme d’habitude, c’est Karim Benzema qui a ouvert le score (1-0, 21e) avant que Marco Asensio ne double la mise (2-0, 76e) pour donner une belle option sur la qualification en demi-finale aux siens, avant le match retour à Stamford Bridge mardi prochain.

Benzema égale Raul et devient le 2e joueur le plus capé de l’histoire du Real Madrid en C1

L’attaquant français a disputé ce soir son 130e match de Ligue des Champions avec le Réal Madrid. Il égale ainsi le record du légendaire espagnol Raul. En tout, l’international français a disputéz 149e match en Ligue des champions (130 avec le Real, 19 avec Lyon). Il a d’ailleurs marqué son 90e but.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :