Cameroun : André Onana prend sa retraite internationale

Cameroun : André Onana prend sa retraite internationale

Mis à l’écart lors de la Coupe du monde, le gardien camerounais André Onana a annoncé ce vendredi qu’il prenait sa retraite internationale à seulement 26 ans.

À seulement 26 ans, André Onana (34 sélections) a annoncé ce vendredi qu’il ne porterait plus les couleurs du Cameroun. Le gardien de l’Inter Milan, avait quitté la sélection nationale pendant la Coupe du monde après le premier match perdu contre la Suisse (0-1) à cause d’un différend avec le sélectionneur Rigobert Song.

Dans un message sur les réseaux sociaux, il rappelle son amour pour le Cameroun mais ne donne pas les raisons de sa décision. « Mon histoire au sein de l’équipe nationale du Cameroun a pris fin, écrit l’ancien gardien de l’Ajax. Les joueurs vont et viennent, les noms sont éphémères, mais le Cameroun passe avant toute personne ou joueur. Le Cameroun est éternel. Aussi éternel est mon amour pour l’équipe nationale et pour notre peuple qui nous a toujours soutenus, quelle que soit la difficulté du moment. Mon sentiment ne changera jamais. »

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :