FC Metz : Lamine Camara réussit ses débuts avec ses nouvelles couleurs

Pour sa première titularisation avec le FC Metz, Lamine Camara a fait forte impression contre les Girondins de Bordeaux. Arrivé il y’a quelques semaines, le Sénégalais a su faire preuve d’une adaptation rapide et a ravi son entraîneur comme ses coéquipiers pour sa première titularisation en Ligue 2 ce week-end.

Invité dans le onze de départ concocté par le staff messin pour la réception de Bordeaux, le jeune milieu sénégalais Lamine Camara a parfaitement réussi son examen de passage à l’occasion du succès (3-0) capital des Grenats dans la course à la montée. Sans complexe, avec justesse.

C’est depuis les tribunes de Saint-Symphorien qu’il avait suivi la rencontre entre le FC Metz et Laval (1-0) , le 1er avril dernier. « J’ai vu et entendu le public, c’était magnifique. Ça m’a vraiment donné envie d’être sur le terrain, de tout donner et de rendre les supporters fiers de moi », avait-il expliqué quelques jours plutôt.

Il ne lui aura donc pas fallu patienter bien longtemps pour que son souhait soit exaucé. Devant 23 345 spectateurs, le Sénégalais a bien réussi son baptême de feu. « Sur un match à enjeu comme celui-ci, ce n’est pas forcément évident de le lancer. Il a répondu présent et a apporté sa qualité technique et sa vision du jeu. C’est une bonne prestation et c’est une bonne chose pour nous également puisque cela va permettre d’apporter du sang neuf », disait Matthieu Udol, capitaine de Metz.

En ce qui concerne son adaptation, Lamine Camara n’oublie pas l’apport de ses coéquipiers qui l’ont aidé à s’intégrer. « Ma première avec le maillot messin me fait très plaisir. Mais c’est aussi grâce à mes coéquipiers qui ont su me remonter le moral, et qui m’ont donné des conseils. Je les remercie vraiment pour cela ».

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :