Ligue 1 : Le choc de la 23e journée Jaraaf – Casa Sports reporté

Le match de la 23e journée du championnat national de ligue 1 entre le Jaraaf et Casa Sports, initialement prévu dimanche, a été reporté à une date ultérieure. Un renvoi justifié par le contexte politico-sécuritaire tendue et par la persistance des incertitudes, nous a appris le LSFP à travers un communiqué.

Plusieurs manifestations sont annoncées par l’opposition ce week-end, une situation qui risque d’impacter sur les rendez-vous sportives, notamment le championnat national de football. Pour des raisons de sécurité, la LSFP a décidé de reporté le match de la 23e journée opposant le Casa Sports au Jaraaf et qui devait se jouer au Stadium Iba Mar Diop.

La Fédération sénégalaise de football (FSF) avait déjà suspendu, pour les mêmes raisons, toutes les compétitions de football, sur toute l’étendue du territoire national pendant une dizaine de jours, suite aux tensions survenues au mois de juin après l’annonce de la condamnation de l’opposant Ousmane Sonko pour «Corruption de la jeunesse», lors de son procès face à Adji Sarr.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :