Mbour : Une femme exhume un garçon de 2 ans et ampute ses deux bras

Une dame s’est introduite dans le cimetière Tefess de Mbour (ouest) dans la nuit du mercredi, vers les coups de 22 heures. Munie d’une bouteille d’essence et d’une boite d’allumettes. Sur place, elle exhume le corps d’un garçon âgé de 2 ans, ampute ses deux bras avant de tenter de brûler le reste du corps.

Elle a été interceptée à sa sortie du cimetière par un tailleur dont son atelier est implanté à quelques encablures de là. Ce dernier a alerté les riverains qui ont vite rejoint les lieux. « Nous avons, nous-même, neutralisé la dame avant d’appeler la police qui a attendu les sapeurs-pompiers avant d’agir », a fait savoir un témoin sur la Rfm.

Il a ajouté que la femme en question jouissait visiblement de toutes ses facultés mentales. Même si, selon la même source, son apparence donne l’impression que c’est une déficiente mentale.

Arrêtée et conduite au commissariat centrale de Mbour, la mise en cause parlait la langue française. Le reste du corps de l’enfant a été acheminée à la morgue de l’hôpital Grand Mbao par les sapeurs-pompiers.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :