Mercato : Sergio Ramos bientôt de retour à la maison

Malgré une belle offre d’Al Ittihad en Arabie Saoudite, Sergio Ramos a décidé de faire son retour au FC Séville, son club formateur. Le défenseur espagnol de 37ans va signer un contrat d’une saison avec le club andalou dans les prochaines heures.

Sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos est à la recherche d’un nouveau et ultime défi dans sa carrière. Et il semblerait que l’Espagnol privilégie un retour aux sources plutôt qu’une riche aventure saoudienne.

Fabrizio Romano annonce d’ailleurs un intérêt de la part d’Al-Ittihad, qui a proposé l’offre suivante : un contrat portant sur 2 ans, incluant une clause de résiliation (le montant n’est pas précisé).

Mais dans la foulée, le journaliste italien a fait part d’une offre de contrat de dernière minute de la part du Séville CF, le club formateur de Ramos et surtout, le club qui lui a donné sa chance en pro.

Selon ‘Marca’, le défenseur de 37 ans serait favorable à un retour dans sa région de naissance. Mais pour l’instant, le champion du monde espagnol hésite également avec plusieurs offres venues de Turquie.

Une réponse à l’offre sevillane devrait être donnée dans les prochaines heures. Si elle est positive, Sergio Ramos fera son retour à la maison après avoir snobbé les offres pharamineuses du Golfe.

Djibril DEME

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :