Officiel : Sadio Mané rachète un club français de nationale

Comme annoncé par la presse un peu plus tôt dans la journée, Sadio Mané vient de racheter le club Bourges Foot 18, pensionnaire de National 2. C’est le club français qui a officialisé la nouvelle lors d’une conference de presse.

« Je vous confirme l’arrivée officielle de Sadio Mané en tant que partenaire du Bourges Foot 18. Je tiens à lui adresser mes salutations les plus chaleureuses. C’est une arrivée officielle en présence de Cheikh Sylla, président du club. Sadio Mané a des valeurs humanistes, il a une proximité et il a une volonté d’avoir un projet social », a ainsi confié le maire de la ville, avec qui le champion d’Afrique serait en collaboration depuis plusieurs mois. 

Proche de Cheikh Sylla, le président du club, le Sénégalais souhaitait investir dans ce projet depuis trois ans, plus précisément depuis octobre 2020. 

L’attaquant sénégalais de Al Nasr, présent dans cette conférence de presse par visio, a tenu à dire quelques mots, exprimant notamment sa joie. « C’est un grand plaisir d’accompagner le projet de mon ami Cheikh Sylla. On discute depuis 3 ans. On va travailler ensemble pour développer et structurer le club et le professionnaliser. Le défi sera énorme, mais la population sera concernée et on y arrivera. Le maire et le président m’ont convaincu avec la volonté d’atteindre les objectifs immédiats ».

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search