Pape Gueye revient sur ses moments difficiles avec l’Olympique de Marseille

Mis à l’écart par l’Olympique de Marseille et absent de la liste pour jouer l’Europa League pour des raisons liées à la prolongation de son son contrat, Pape Gueye s’est exprimé sur cette situation samedi, après la victoire 5-1 de Marseille sur Clermont.

« Honnêtement, moi, j’étais focalisé sur ce que je faisais. À la CAN, j’étais sorti blessé malheureusement, donc je suis revenu au club. C’est vrai qu’il y a eu ce moment-là où j’étais, entre guillemets, écarté du groupe. Maintenant, moi, j’ai toujours travaillé. Maintenant, le coach a fait appel à moi, je suis très content d’être là, d’aider mes coéquipiers et j’espère que ça va continuer », a-t-il régit au micro du Phoceen TV.

Le milieu de terrain sénégalais est aussi revenu sur son état d’esprit : « Je suis très heureux. En plus, on gagne ce match. Si on n’avait pas gagné, je n’aurais pas été content. Mais on gagne. Franchement, j’ai fait 60 minutes. Je pense qu’au fur et à mesure des matchs, je vais me sentir de mieux en mieux. Je suis très content ».

Et sur la confiance du nouvel entraîneur Jean-Luois Gasset : « Non, bien sûr. Honnêtement, quand on est un joueur de foot, on n’attend que ça, du soutien du coach. Donc moi, je tiens à le remercier parce qu’il est arrivé dans une position où ce n’était pas facile pour lui. Et il a su prendre des décisions fortes. Et voilà, c’est pour ça que je le remercie ».

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :